LES OUTILS DU CPE

Les articles RSS

• Billets de convocation de élèves

Au sein d’un établissement scolaire nous avons besoin de voir les élèves pour différentes raisons. Lors de leur convocation nous devons être le plus précis possible afin que ceux-ci puissent se diriger au bon endroit et à la bonne heure. Le billet de convocation des élèves est un outils adapter pour la (...)

• Fiche de postes sous format tableau

, par Catherine FORET

Fiche de postes sous format tableau
    Afin de faciliter la prise en main du logiciel de gestions des absences -ici Pronote-, nous avons proposé une fiche de postes enrichie d’un tutoriel d’utilisation Pronote.
    Nous l’avons inclue dans un lutin à disposition de l’Equipe nommé PSVS, il contient (...)

• Des grilles de postes format pocket !

Petite astuce de CPE tout terrain : Imprimer les grilles de postes en format mini (4 pages sur une) Les plastifier ; Les trouer pour le porte clef !
    Et hop, vos grilles de postes ne vous quitteront plus !
    Vous pouvez éditer également une version spéciale AED.
    En pièce jointe de cet article, (...)