Le padlet des référents vie collégienne et lycéenne

, par Marie-Hélène DUFFAS

Antoine Quinio met à disposition des Référents Vie Lycéenne et Collégienne un padlet pour faciliter l’accomplissement de leurs missions.

Antoine Quinio est DAVLC au sein de l’académie de Versailles.

Afin d’accompagner au mieux les référents Vie Lycéenne et Collégienne, il propose un Padlet richement documenté que l’on ne peut que vous recommander.

En plus des outils académiques de cadrage de l’animation de la vie lycéenne et collégienne, vous trouverez des ressources pour sensibiliser les élèves à l’engagement.
D’autres thématiques sont également abordée : Egalité Filles-Garçons, Discrimination, lutte contre le harcèlement etc...

De plus, vous aurez la possibilité de mettre en valeurs les projets mis en place au sein du CVC ou CVL de votre établissement grâce à une cartographie collaborative.

Lien du padlet : Porte document des Référents Vie Lycéenne et Collégienne
Mot de passe : cvccvl20212022

Antoine Quinio, Délégué Académique pour la Vie Lycéenne et Collégienne, ce.davl@ac-versailles.fr